Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Nylad
Les fantaisies de Nylad
Publicité
Archives
22 février 2008

Dédié à la pâte d'argent !

Pour éviter le mélange des styles, je viens de créer ce blog dédié à la pâte d'argent.
Je débute sur canalblog, alors je vous demande d'être indulgents : ce blog s'améliorera au fur et à mesure de mes posts.
A bientôt j'espère !

Pour voir mes créations en pâte fimo, allez  plutôt ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais et ta façon de jongler avec la PP, le P d'A et le verre.<br /> Je suis très impressionnée par ta façon de travailler le verre, et très interessée aussi. Ce travail du verre sous toutes ses formes m'a toujours fasciné (Gourdon, Biot, etc...Ou j'ai vu les souffleurs depuis mon plus jeune âge).<br /> je t'ai laissé un autre message avant de pouvoir écrire sur ton blog. J'attends de tes nouvelles.<br /> Grosses bises<br /> -tana'Calou -
V
felicitation lynda!j'espere que j'aurai bientot un moment pour venir suivre un cours avec toi <br /> c'est superbe!<br /> bizzz<br /> virginie
H
bravo lynda , tu n'en fini pas de m'emerveiller avec tout ce que tu sais faire !<br /> je viendrai te rendre visite ici aussi le plus souvent possible , longue vie à ton 2 eme blog !<br /> bisous<br /> nat
Publicité